Strangers : Prey at Night Affiche France

Strangers : Prey at Night

Titre Original The Strangers : Prey at Night
Date de sortie 18 avril 2018Durée 1h 25min
Réalisé par Johannes Roberts
Avec Bailee Madison, Christina Hendricks, Martin Henderson, Emma Bellomy, Lewis Pullman, Damian Maffei, Lea Enslin, Preston Sadleir, Leah Roberts, Gabriel A. Byrne, Sunny Dixit
Genre Epouvante, HorreurNationalité

Synopsis

Interdit aux moins de 12 ans

Une famille s’arrête pour la nuit dans un parc de mobile home isolé qui semble complètement désert. Une jeune femme étrange frappe à leur porte…. C’est le début d’une terrible nuit d’horreur : pris pour cible et poursuivis sans relâche par trois tueurs masqués, chacun devra lutter pour sauver sa peau dans un jeu de cache-cache impitoyable.

Pour regarder la bande-annonce VF Stranger : Prey of Night

Pour regarder la 2e bande-annonce VF Stranger : Prey of Night

Pour regarder un extrait déjà culte Vost Stranger : Prey of Night

Photos

Affiches des Personnages

Site Officiel
Facebook
Twitter

Informations

The Strangers : Prey at Night est la suite du film The Strangers (2009). Celui-ci n'est jamais sorti en France, on peut le trouver en DVD/Blu-Ray depuis 2012. Le film était du réalisateur Bryan Bertino avec Liv Tyler, Scott Speedman. A l'origine, la suite était prévue pour 2009 et il devait s'appelait "The Strangers 2".

Le scénario de ...

Bryan Bertino est l'auteur original de la franchise, il a écrit le scénario original de The Strangers: Prey At Night. Ben Ketai a repris le scénario.

Nouveau réalisateur

Le réalisateur britannique Johannes Roberts reprend les rênes de la réalisation pour ce deuxième volet. Il a réalisé en 2016, le film d'horreur The Door, puis 47 Meters Down (2017). Ce dernier film racontait l'histoire de deux sœurs coincés au fond de l'océan, à 47 mètres de profondeur dans une cage pour se protéger des requins blancs.

Fils de ...

L'acteur Lewis Pullman est le fils de Bill Pullman, rappelez-vous le président des USA dans Independence Day (1996) et la suite Independence Day : Resurgence (2016). Et aussi en 2004 dans l'adaptation américaine du film d'horreur The Grudge avec Sarah Michelle Gellar et Jason Behr.

Petit clin do'eil

Lorsque Kinsey (Bailee Madison) tente d'échapper à Dollface en étant dans la voiture de police. Dollface frappe à la vitre et agite les clés de la voiture. Cette scène rend hommage au film classique de sous-genre d'horreur dit Slasher Scream (1996).

Lieux de tournage

Le décor principal du film est le lac Gatlin. Gatlin est aussi le nom de la ville dans Children of the Corn (Les Enfants du maïs) de Stephen King. Le roman fut adapté deux fois, une fois pour le cinéma en 1984 sous le titre de Les Démons du maïs. Puis en téléfilm pour la chaîne Syfy, sous le titre Children of the Corn en 2009.
Quelques scènes au début sont situées dans le nord du Kentucky. Vous pouvez voir à l'horizon la ville de Cincinnati et la maison de famille. Et il y avait une scène devant Fillmore's Dairy Hut à Florence, Kentucky.

Un groupe de podcast d'horreur

Les membres du podcast d'horreur Night of the Living Podcast peuvent être vus assis à une table, en arrière-plan lors de la scène du dîner filmée à Fillmore's Dairy Hut. Note : podcast signifie : émission de radio ou de télévision qu’un internaute peut télécharger et transférer sur un baladeur numérique.

Un, deux détails

Avant que le scénario ne soit réécrit, le personnage de Liv Tyler soit Kristen McKay du premier film devait revenir. Le personnage était tué dans une brève scène d'ouverture.

Strangers : Prey at Night Poster

Strangers : Prey at Night (2018) de Johannes Roberts
Si cela vous plaît, merci de partager....

Poster un Commentaire

1 Commentaire Sur "Strangers : Prey at Night (2018) de Johannes Roberts"

avatar
  Souscrire  
Plus récent Plus ancien Plus voté
Me notifier des
kiki
Editeur
Bonjour Wolfneo, Encore un bel article et, là sur un film d'horreur Strangers : Prey at Night de Johannes Roberts, donc la suite du film The Strangers de Bryan Bertino. Un film d'épouvante et, comment ne pas avoir peur lorsqu'on voit les deux bandes-annonces et, l'extrait. C'est une terrible nuit d'horreur que va vivre cette famille, poursuivie par trois tueurs masqués. Merci pour le synopsis de ce film, ainsi que les photos toujours de très belle qualité sans oublier les affiches des personnages. Mais bien sûre j'aime toujours autant ta rubrique Informations, où là, tu nous expliques ce changement de… Lire la suite »