Suicide Squad - Affiche France

Suicide Squad ou Escadron suicide

Titre Original Suicide Squad
Date de sortie 3 août 2016Durée 2h 10mn
Réalisé par David Ayer
Avec Will Smith, Margot Robbie, Jared Leto, Jai Courtney, Joel Kinnaman, Cara Delevingne, Viola Davis, Adewale Akinnuoye-Agbaje, Adam Beach, Jay Hernandez, Karen Fukahara
Genre Action, Aventure, CrimeNationalité Américain

Synopsis

C'est bon d'être un méchant... Rassembler une équipe composée des Super-Vilains les plus dangereux du monde, et incarcérés, donnez leur le plus puissant arsenal dont le gouvernement dispose, et envoyez les sur une mission pour vaincre une insurmontable et énigmatique entité. L'agent du renseignement Amanda Waller a compris que seul un groupe secret composé d'individus méprisables et individualistes et n'ayant rien à perdre pourra y arriver. Cependant, une fois qu'ils ont compris qu'ils n'avaient pas été choisi pour réussir mais pour leur culpabilité, les membres de la Suicide Squad choisiront-ils de mourir ou décideront-ils que c'est chacun pour soi ?

Pour regarder La Bande Annonce Suicide Squad

Pour regarder La Bande Annonce 2 Suicide Squad

Photos de Suicide Squad

Affiches des membres de Suicide Squad

Site Officiel
Facebook
Twitter

Informations

Écrit et réalisé par David Ayer basé sur les personnages de DC Comics, le film met également en vedette Jai Courtney (Die Hard : Belle journée pour mourir , Divergente, Terminator Genisys), Jay Hernandez (Torque, la route s'enflamme, Takers), Adewale Akinnuoye-Agbaje (Congo, Le Retour de la momie , La Mémoire dans la peau, G.I. Joe : Le Réveil du Cobra, Faster, Thor : Le Monde des ténèbres), Cara Delevingne (L'Affaire Jessica Fuller, Pan), Adam Beach (Cowboys et Envahisseurs ), Viola Davis (Solaris, Paranoïak, Prisoners, Hacker ), Joel Kinnaman (la série "The Killing", The Darkest Hour, Sécurité rapprochée, RoboCop), Jared Leto (Urban Legend, Fight Club, Panic Room, Lord of War), Margot Robbie(Le Loup de Wall Street, Diversion), Will smith (Bad Boys, Independence Day Men in Black, I Robot, Je suis une légende, Handcock, Diversion) et Karen Fukuhara dans son premier long métrage. Il est produit par Charles Roven et Richard Suckle avec Zack Snyder, Deborah Snyder, Colin Wilson et Geoff Johns servant en tant que producteurs exécutifs.
Équipe créative dans les coulisses de Ayer comprend le directeur de la photographie (Fury, End of Watch), Roman Vasyanov décorateur Oliver Scholl (Edge of Tomorrow), rédacteur en chef John Gilroy (Pacific Rim), créateur de costumes Kate Hawley (trilogie Le Hobbit) et superviseur des effets visuels Oscars Jerome Chen (Stuart Little, Fury, les films The Amazing Spider-Man). La musique est du compositeur oscarisé Steven Price (Gravity).
Jared Leto s’est débarrassé de ses cheveux longs et de sa barbe. Un changement de look immortalisé en ligne par David Ayer sur Twitter. Il a également pris quelques kilos pour mieux coller à son personnage. Jared Leto a complètement plongé dans le rôle du Joker au point que même en dehors du tournage, il faisait des cadeaux comme le Joker, à Margot Robbie, une jolie lettre d’amour avec une boîte noire dans laquelle il y avait un rat, ou à Will Smith des balles avec une lettre, etc. Il s'est investi à fond en lisant tout ce qu'il trouvait pour comprendre la folie du personnage, allant voir des psychopathes, des psychiatres et des experts, il a passé du temps avec ces personnes, des gens internés durant de longues périodes. Ce sera un Joker plus moderne, tatouages, une nouvelle vision du personnage.

 

Suicide Squad - Jared Leto en Joker

Will Smith se rasa la tête et surtout entreprit une formation avec les Navy SEALS : l’acteur très physique s’est ainsi entraîné au tir avec diverses armes.
Chacun de l’équipe porte un élément faisant référence à leur histoire dans les bandes dessinées (comics) :
-George Harkness a une chemise bleue avec "Captain" dessus, hommage à l'uniforme bleu de Captain Boomerang(il y a aussi des petits boomerang dessus)
-Killer Croc porte des vêtements fabriqués à partir de peau de crocodile
-June Moon/enchanteresse a sur un bandeau ou serre-tête en forme de lune pour garder le contrôle de ses pouvoirs(dans la bande dessinée, c’était un collier) ;
-Chato Santana a un sweat-shirt où il est écrit dessus "Diablo", son titre de super-vilain
-Tenue du Katana fait écho à son uniforme de "New 52" (costume noir) et ses costumes classiques (qui avaient des soleils levant japonais comme son symbole)
Et le jeu de couleurs de Harley Quinn est rouge et bleu, inspiré par son apparition dans les "New 52" DC comics où elle est membre de l’équipe.
Le pénitencier Belle Reve est le siège de la Suicide Squad. "Belle Reve" est une erreur de traduction française pour "beau rêve".
Killer Croc est basé sur son aspect original du début dans les années 80 (un aspirant Caïd criminelle) et son apparition dans la BD "Joker" (un grand homme noir avec une affection cutanée de la peau qui s’abandonne au cannibalisme).
Sur le blouson de Harley Quinn, on peut lire "Property of the Joker", que l'on peut traduire par "Propriété du Joker" et du son tee-shirt "Daddy's Lil (little) Monster" en français "Le petit monstre de Papa".
C'est le premier film consacré aux super-vilains, comment le public va l'accueillir? Et vous, avez-vous envie de le voir ?

Suicide Squad - Affiche

Suicide Squad avec Will Smith, Margot Robbie, Jared Leto
Si cela vous plaît, merci de partager....
Étiqueté avec :                                                                        

Articles Similaires

Poster un Commentaire

1 Commentaire Sur "Suicide Squad avec Will Smith, Margot Robbie, Jared Leto"

Notifier des
avatar
Trier par:   Plus récent | Plus ancien | Plus voté
kiki
Editeur
Hello Wolfneo, Vraiment superbe ton article de plus nous parlent des supers vilains mais oui pourquoi pas, moi une fois que j'ai vue les 2 bandes annonces, j'avais déjà envie de voir ce film et après avoir lu ta longue rubrique "Informations" qui nous en apprend tellement plus je n'ai qu'une idée être au mois d'août et vois Suicide Squad,..on sent combien les acteurs et actrices ceux sont investi(e)s dans leur rôle Jared Leto c'est certain n'a pas hésité à change de look, à prendre du poids et surtout à rencontrer le milieu psychiatrique ..il a vraiment plongé dans son… Lire la suite »
wpDiscuz