Thor : Ragnarok - Teaser Trailer, Photos

Thor : Ragnarok, Teaser Trailer, Photos, toutes les informations

Voilà le teaser trailer, photos et affiche pour le 3e volet des aventures du puissant dieu Thor. Chris Hemsworth rendosse la cape pour ce nouveau film, qui fait suite à Avengers : L'ére d'Ultron.

Le tournage se déroule à Queensland en Australie. Le Premier ministre Annastacia Palaszczuk a rencontré les dirigeants de Marvel pour s'assurer que la pré-production se fasse au moins de janvier 2016 et la production se fasse au mois de juin 2016 à Queensland. Mme Palaszczuk a déclaré : "C’est une énorme victoire pour notre état et je suis ravie que Thor : Ragnarok se tourne exclusivement au Queensland. La mesure que notre économie se diversifie. Queensland démontre sa force comme la destination principale pour les cinéastes à l'échelle internationale et locale. Et mon gouvernement fait tout son possible pour que Queensland reste un centre mondial pour le secteur du cinéma. La production dépensera ici 100 millions de dollars australien et emploiera plus de 750 personnes recrutées sur place."

"Le Queensland offre une toile de fond étonnante et variée pour Thor: Ragnarok" . Et nous sommes très heureux d'apporter ce film dans un lieu incroyable. "Marvel Studios souhaite remercier le gouvernement du Queensland d'avoir contribué à faire de cette réalité ", a déclaré Louis D'Esposito, coprésident de Marvel Studios.
Dans de nombreux endroits à travers le Queensland, y compris des scènes au Village Roadshow Studios à Gold Coast.

Hela, la déesse de la mort

L'actrice oscarisée par deux fois, Cate Blanchett (Intuitions, Le Seigneur des Anneaux, Le hobbit) sera la puissante Hela, la déesse de la mort. Fille de Loki et d'Angrobde (une géante), dans la version comics. Dans le film, ce personnage n'est plus la nièce de Thor, mais sa soeur.

Jeff Goldblum (La Mouche,Independence Days, Le Monde Perdu : Jurassic Park, ) sera l'excentrique Grand Maître. Tessa Thompson (Veronica Mars, Terreur sur la Ligne) donnera vie à la légendaire guerrière Valkyrie. Karl Urban (Doom, Priest, Dredd, Trilogie "Star Trek") prêtera ses traits pour incarner le puissant guerrier Skurge l'Exécuteur.

Nouveau style pour Thor dans ce film, sans son marteau, détruit par la déesse Hela. Il se coupe les cheveux, porte des habits de gladiateur avec un bouclier et un gourdin (masse). Au temps des gladiateurs, ils appelaient cette arme : Aklys. Sur sa route, il croisera Bruce Banner, alias l’incroyable Hulk. A travers les neuf photos, découvraient le style de Cate Blanchett en Hela. Puis Tessa Thompson en Valkyrie, de Jeff Goldblum dans le rôle du Grand Maître. Et les retrouvailles de Thor avec Bruce Banner, dans la vidéo,  Hulk aura le look du comics la Planète Hulk.

La première affiche, a les couleurs  le vert, l'orange, un dégradé de jaune. Cela rappelle les couleurs des gemmes de l'infini. Il y a la Gemme de l’Âme (verte), la Gemme du Temps (orange), la Gemme de la Réalité (jaune). Et aussi la Gemme de l'Espace (violette), la Gemme de l'Esprit (bleue), la Gemme du Pouvoir (rouge). Fin de la présentation des teaser trailer, photos et affiche du prochain Thor : Ragnarok !!

Thor : Ragnarok - Logo

Synopsis

Thor est retenu prisonnier à l'autre bout de l'univers sans son puissant marteau, et se retrouve face à une course contre la montre pour retourner à Asgard et arrêter le Ragnarok, qui signifie la destruction de son monde et la fin de la civilisation asgardienne des mains de la toute puissante et impitoyable Hela. Mais avant cela, il doit survivre à une lutte mortelle entre gladiateurs, qui le voit faire face à son ancien allié et ami, l'Incroyable Hulk !

Pour regarder La 1re Bande-Annonce VF Thor : Ragnarok

Facebook
Twitter

Photos

Thor : Ragnarok - Concept Art

Thor : Ragnarok est réalisé par Taika Waititi, sortira en France le 25 novembre 2017, avec Chris Hemsworth (Thor), Mark Ruffalo (Bruce Banner/Hulk), Cate Blanchett (Hela), Jeff Goldblum (Grand Maître), Tessa Thompson (Valkyrie), Idris Elba (Heimdall), Karl Urban (Skurge), Tom Hiddleston (Loki), Jaimie Alexander (Sif), Anthony Hopkins (Odin), Ray Stevenson (Volstagg) et Benedict Cumberbatch (Doctor Stephen Stange).

Teaser Trailer, Photos pour Thor : Ragnarok , le 3e volet du Dieu du Tonnerre
Si cela vous plaît, merci de partager....
Étiqueté avec :                                                        

Poster un Commentaire

1 Commentaire Sur "Teaser Trailer, Photos pour Thor : Ragnarok , le 3e volet du Dieu du Tonnerre"

Notifier des
avatar
Trier par:   Plus récent | Plus ancien | Plus voté
kiki
Editeur
Hello Wolfneo, Un nouvel article qui m'a fort intéressé, Thor : Ragnarok, voici donc le 3e volet des aventures de Thor, superbe comme information, et encore plus ton article avec de magnifiques affiches, surtout la première et celle pour l'annonce de ce post, puis les photos toujours aussi fantastiques, la bande-annonce, que j'ai déjà vu 3 fois. Une fois encore, tu nous gâtes bien avec ta rubrique Informations, tous ces renseignements complémentaires que tu obtiens pour notre plus grand plaisir à chaque fois, et vraiment formidable, merci à toi Wolfneo, on sait où ce tourne un film, combien il coûte,… Lire la suite »
wpDiscuz