Tekken avec Luke Goss - Bande Annonce officiel

Tekken - Affiche

Tekken

Titre Original
Date de sortie 5 Octobre 2010Durée 1h 32mn
Réalisé par Dwight H. Little
Avec Jon Foo, Kelly Overton, Cary-Hiroyuki Tagawa, Ian Anthony Dale, Luke Goss, Chiaki Kuriyama , Tamlyn Tomita, Gary Daniels
Genre Arts Martiaux, Action, AventureNationalité Américain, Japonais

Synopsis

Dans un avenir pas si lointain, le monde est divisé en territoires gérés par les sociétés. Le plus puissant d'entre eux, la Tekken Corporation, est géré par Heihachi Mishima et hôte de The King of Iron Fist tournois. De renommée mondiale, ce tournoi propose combattants les plus forts du monde dans une série de batailles jusqu'à ce qu'un seul est laissé au repos

L'histoire suit Jin Kazama qu'il se bat pour venger sa mère. Rejoindre le tournoi afin qu'il puisse se rapprocher de l'homme responsable, Jin doit se frayer un chemin vers le haut tout en évitant les assassins Mishimas et aux prises avec ses propres démons nouvellement découverts.

Pour regarder Tekken

Tekken - Les Combattants

Liens

http://lukegossofficial.com/#!/filmography
Fiche de présentation du film sur le site de Luke Goss
Site Officiel

Informations

Adaptation cinématographique du jeu de combat japonais Tekken développé et édité par Namco en 1994 sur Arcade puis sur Playstation en 1994, la description est la suivante du jeu:
Les combattants les plus dangereux du monde, des enchaînements d’arts martiaux explosifs et des coups spéciaux d’une férocité extrême: Bienvenue au Tournoi TEKKEN, le combat d’arts martiaux le plus violent et le plus prestigieux du monde, sponsorisé par la Mishima Corporation. Qui sera le Champion du Monde?
Caractéristiques:
-Participez au tournoi Tekken original sur PlayStation, le tournoi d'arts martiaux le plus brutal et le plus prestigieux au monde.
- Découvrez des combattants féroces, des mouvements impressionnants et des attaques spéciales sauvages.
- Mesurez-vous à 17 des combattants les plus mortels au monde, tels que Nina Williams, Paul Phoenix et Yoshimitsu.
Si on compte toutes les versions confondus, consoles, arcades, crossover, cela donne 11 jeux, le dernier date de 2008, pour rester à l'époque du film sorti en 2010.

Tekken - Steve Fox - Luke Goss

Si cela vous plaît, merci de partager....

Wolfneo

Le monde de l'informatique m'a toujours intéressé, la curiosité m'a amené jusqu'à essayer WordPress pour faire mes sites, Ici, je parle de ce que j'aime les films, les séries de télévisions, les DVD, l'évasion, loin de la vie, un semblant de liberté Et j'espère que ce site vous plaira, merci de votre passage, à bientôt.

Poster un Commentaire

1 Commentaire Sur "Tekken avec Luke Goss - Bande Annonce officiel"

Notifier des
avatar
Trier par:   Plus récent | Plus ancien | Plus voté
kiki
Editeur

🙂 déjà j'apprécie beaucoup Luke Goss, mais le résumé du film et la bande vidéo, j'ai très envie de voir ce film !!!
Merci pour l'annonce, pour cet article!!
On est au courant de tous ici!!!
bises et merci encore mon cher Lupi :mrgreen:

wpDiscuz