The Curse of La Llorona Poster

The Curse of La Llorona

Le 17 avril 2019, cette légende mexicaine ancestrale s'incarnera à l'écran dans The Curse of La Llorona, produit par New Line Cinema.
Produit par Emile Gladstone, Gary Dauberman (Ça et la saga Annabelle) et James Wan (l'univers Conjuring). Le film est signé Michael Chaves qui a remporté le prix du meilleur court métrage au Shriekfest en 2016 pour The Maiden.
Le film réunit Linda Cardellini (Urgences, Scooby-Doo, Avengers : L'Ère d'Ultron), Raymond Cruz (la série Major Crimes), Patricia Velasquez (The L Word, la saga La Momie). Marisol Ramirez (NCIS : Los Angeles), Sean Patrick Thomas (la saga Barbershop, Halloween Resurrection). Jaynee-Lynne Kinchen (Renaissances) et le débutant Roman Christou.

Derrière la caméra

Le scénario est signé Mikki Daughtry et Tobias Iaconis. Le réalisateur s'est entouré du directeur de la photo Michael Burgess, de la chef-décoratrice Melanie Jones. Du chef-monteur Peter Gvodas, de la chef-costumière Megan Spatz et du compositeur Joseph Bishara (les sagas Annabelle et Conjuring).
New Line Cinema présente The Curse of La Llorona, produit par Atomic Monster/Emile Gladstone.

La Malédiction de la Dame Blanche Affiche France

Première partie du Synopsis

La Llorona. La Pleureuse. Spectre terrifiant, pris en étau entre le paradis et l'enfer, piégé par un terrible destin dont elle est elle-même l'artisan. La seule évocation de son nom sème la terreur dans le monde depuis des siècles.
Quand elle était en vie, elle a noyé ses enfants dans un accès de folle jalousie, puis, dévastée par le chagrin, elle s'est jetée dans le fleuve déchaîné.
Désormais, ses larmes sont devenues éternelles. Elles sont même mortelles et tous ceux qui entendent ses appels sinistres la nuit sont maudits. Tapie dans l'ombre, la "Llorana" s'attaque aux enfants, cherchant désespérément à remplacer les siens. Au fil des siècles, elle est devenue de plus en plus prédatrice… et ses méthodes de plus en plus terrifiantes.

Deuxième partie du Synopsis

Los Angeles, années 1970. La Llorana hante la nuit… et les enfants.
Ignorant les avertissements d'une mère soupçonnée de violence sur mineurs, une assistante sociale et ses enfants sont projetés dans un monde surnaturel des plus effrayants. Pour espérer survivre à la fureur mortelle de la Llorana, leur seul recours est un prêtre désabusé et ses pratiques mystiques destinées à repousser les forces du mal… à la frontière où la peur et la foi se rencontrent…
Méfiez-vous de ses pleurs glaçants… Elle est prête à tout pour vous entraîner vers les ténèbres.
Car sa douleur ne connaît pas de répit – son âme tourmentée n'a pas droit au repos.
Et il n'existe aucun moyen d'échapper à la malédiction de la Dame blanche.

Pour regarder la bande-annonce VF La malédiction de la Dame Blanche

Liens

Site Officiel
Facebook
Twitter

Photos

Fiche du film

The Curse of La Llorona, titre en français, La malédiction de la Dame Blanche. Un film réalisé par Michael Chaves sortira en France le 17 avril 2019. Avec Linda Cardellini (Anna Garcia), Raymond Cruz, Patricia Velasquez, Marisol Ramirez (La Llorona/La Dame Blanche), Sean Patrick Thomas, Tony Amendola (Père Perez), Jaynee-Lynne Kinchen (Samantha), Roman Christou(Chris).

The Curse of La Llorona, la légende mexicaine de la Dame Blanche
Merci de partager....

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
La plupart des commentaires ont réagi
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs de commentaires
kiki Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
kiki
Editeur
kiki

Bonjour Wolfneo, Un bel article sur la sortie prochaine du film The Curse of La Llorona par Michael Chaves . Merci à toi de nous informer de la sortie de ce film le 17 avril 2019, en France et lorsque je vois le nom des producteurs, comme Emile Gladstone, Gary Dauberman et James Wan, et toute l'équipe qui est derrière la caméra, je sais que ce film The Curse of La Llorona va me plaire et il sera une belle réussite. Merci à toi pour la bande-annonce, le synopsis du film et les photos, j'ai vraiment hâte de voir la… Lire la suite »