The Door - Affiche France

The Door

Titre Original The other Side of the Door
Date de sortie 1 juin 2016Durée 1h 36mn
Réalisé par Johannes Roberts
Avec Sarah Wayne Callies, Jeremy Sisto, Suchitra Pillai-Malik, Javier Botet, Sofia Rosinsky, Logan Creran
Genre Horreur, EpouvanteNationalité Britannique, Indien

Synopsis

Une famille américaine mène une paisible existence en Inde jusqu’à ce qu’un accident tragique prenne la vie de leur jeune fils. La mère, inconsolable, apprend qu’un rituel antique peut lui permettre de lui faire un dernier adieu. Elle voyage alors jusqu’à un ancien temple, où se trouve une porte qui sépare le monde des vivants et celui des morts. Mais quand elle désobéit à l’avertissement sacré de ne jamais ouvrir cette porte, elle bouleverse alors l’équilibre entre les deux mondes.

Pour regarder la Bande Annonce The Door VF

Pour regarder la Bande Annonce The Other Side of The Door VOst

Liens

Site Officiel
Facebook Fox Horreur
Twitter Fox Horror

Photos

Posters US

Informations

Johannes Roberts est un réalisateur et écrivain anglais, surtout connu pour les films Storage 24 (2012) et F (2010), mais des films inconnus en France, sauf The Door, il réalise des vidéos pour les téléphones mobiles, des sortes de mini-séries comme When Evil Calls en association avec Zone Horror and Pure grass Film. L'actrice Sarah Wayne Callies est connu par les fans de la série Prison Break, elle tenait le rôle de Dr Sara Tancredi, mais on a pu la voir dans Numbers, Dr House, The Walking Dead, plus récemment dans les films Black Storm et Pay The Ghost avec Nicolas Cage. L'acteur Jeremy Sisto est connu du grand public pour son rôle du Détective Cyrus Lupo dans la célèbre série New York District - New York Police Judiciaire, mais, avant il a eu un rôle dans la série Six Feet Under, il a été à l'affiche dans le film horrifique "Détour Mortel".
Monsieur Javier Botet a le rôle de Myrtu, une créature qui a quatre pattes, un être qui vient pour punir les humains qui communiquent avec l’au-delà, qui veulent ouvrir la porte. Ce n’est pas la première fois que Javier Botet tient le rôle féminin de l’horreur, car alors il joue Niña Medeiros dans la franchise [Rec] (2007) ainsi que le fantôme féminin dans Mama (2013).
Myrtu est formé d’après le mot Sanskrit "mrti" qui signifie "mort". Le Dieu de la mort dans l’hindouisme est Yama, parfois représenté par Kala, Dieu du temps, comme le temps consomme tout et finalement entraîne la mort. Shiva est une divinité masculine, Il préside la destruction qui permet la nouvelle création par Brahma.
Les parties extérieures de la maison qui sont montrés dans le film est la maison natale de l'auteur Rudyard Kipling. Le tigre en peluche dans le film s’appelle Khan et le livre que la mère a pour faire la lecture à son fils est le livre de la Jungle, tout cela peut montrer une sorte d'hommage à Rudyard Kipling.
À un moment du film The Door , Maria utilise des blocs de Lettres ABC de son fils Oliver. Dans Insidious: Chapitre 2 (2013), Carl (Steve Coulter) utilise un double de lettres comme un moyen d’entrer en contact avec l’au-delà.
Dans les producteurs, on peut voir Alexandre Aja, fils du réalisateur Alexandre Arcady et de la critique cinéma Marie-Jo Jouan, cela fait une dizaine de film de ce genre, horreur, qu'il particpe, on peut citer: Haute Tension (2003), La colline a de Yeux (2006), 2ème sous-Sol (2007), Mirrors (2008), Piranha 3D (2010), Maniac (2012), Horns (2013), Pyramide (2014).

The Door film avec Sarah Wayne Callies
Si cela vous plaît, merci de partager....

Poster un Commentaire

1 Commentaire Sur "The Door film avec Sarah Wayne Callies"

Notifier des
avatar
Trier par:   Plus récent | Plus ancien | Plus voté
kiki
Editeur
Hello Wolfneo, Voilà encore un film qui fait peur mais me plait énormément je l'avoue!! Ce film d'horreur The Door est impressionnant et on se dit qu'à la place de la maman on ferait peut être la même chose car après tout perdre un enfant est la plus cruelle épreuve de la vie et vouloir parler de nouveau avec lui, que Maria veut parler de nouveau avec Olivier c'est humain mais voilà il y a un monde à ne pas traverser. Je pense que The Door est un très beau film d'épouvante, d'horreur le jeu des acteurs et actrices y… Lire la suite »
wpDiscuz