The Messenger - Le Diable - Il est la tentation

The Messengers

Série TV Annulé
Date de sortie 17 Avril 2015Durée 1 saison - 13 Episodes de 42 minutes
Créée par Eoghan O'Donnell
Avec Shantel VanSanten, J. D. Pardo, Joel Courtney, Jon Fletcher, Sofia Black D'Elia, Diogo Morgado, Anna Diop, Craig Frank, Jessika Van, Madison Dellamea, Brittany O'Grady, Sam Littlefield, Jamie Bamber, Riley Smith, Winston Duke, Lauren Bowles, Lane Garrison, Justin Bruening
Genre Drame, Science fictionNationalité Américain

Synopsis

Lorsqu'un objet mystérieux s'écrase sur Terre en plein désert, la déflagration libère une vague d'énergie solaire qui arrête un à un les coeurs de personnes apparemment déconnectées les unes des autres. Quelques minutes plus tard, elles se réveillent toutes, changées, et découvrent qu'elles ont désormais pour mission d'empêcher la future et inéluctable Apocalypse. Elles sont les messagers...

Pour regarder la Bande Annonce The Messengers VOST

Cliquer sur l'icône cc puis choisir français, pour avoir les sous-titre

Liens

Facebook

Photos

Informations

Depuis 2 semaines, on peut voir sur 6ter, tous les Jeudis, 3 épisodes de la série de science-fiction The Messengers, hélas la série n'a pas rencontré son public, 1 saison pour 13 épisodes uniquement pourtant je trouve l'histoire très intéressante, l’interprétation des acteurs n'a pas de défaut, regarder les 3 épisodes en une fois passe très bien, on ne voit pas le temps passé, tellement on est pris par l'intrigue, l'histoire, mais voilà désormais le public va vers des séries plus sanguinaires, de sexe, de personnes dénudées, dès que le chaînes proposent des séries tout public, cela est pris une série niaise, un méchant pas assez dure, violent, un diable par assez satanique.
il est triste de constater, que les journaux télévisés qui montrent la vraie horreur de la vie, ne saturent pas les gens, ils veulent encore plus de violence, briser des barrières de savoir vivre, de décences, attention je ne suis pas contre les films d'horreur, j'en regarde souvent, mais je ne voudrais pas que le paysage audiovisuel ne soit que de ça, il en faut pour tous les gouts, mais est ce que le goût qui petit à petit devient la minorité sera pris en compte dans l'avenir ?
Si vous cherchez une série, divertissante, qui parle du mal sur Terre, de nos erreurs, je vous invite à regarder tous les Jeudis soirs sur 6 Ter, 3 épisodes de la série "The Messengers", attention juste 13 épisodes.

The Messengers, série avec Shantel VanSanten, J. D. Pardo
Si cela vous plaît, merci de partager....

Poster un Commentaire

1 Commentaire Sur "The Messengers, série avec Shantel VanSanten, J. D. Pardo"

Notifier des
avatar
Trier par:   Plus récent | Plus ancien | Plus voté
kiki
Editeur
Bonjour Wolfneo, Voilà un article qui m'intéresse même si cette série que j'adore, que j'apprécie beaucoup n'a pas eu de suite malheureusement merci d'en parler dans ton site 'The Messengers' est une superbe série, que j'ai aimé dès le premier épisode, c'est donc avec tristesse qu'on a su que la série était interrompue, et je partage ton avis, à croire que les gens veulent encore plus de violence, de sexe etc...et lorsqu'une série est tout public ...comme The Messengers parle du mal sur Terre, de nos erreurs...le Public ne suit pas cela me désole sincèrement, cela m'attriste vraiment. Merci à… Lire la suite »
wpDiscuz