Marvel's The Punisher - Poster Netflix

Marvel's The Punisher

Titre Original The Punisher
Date de diffusion en France 2017Format et Saison 13 épisode de 52 minutes et 1 saison
Créé par Steve Lightfoot
Avec Jon Bernthal, Ebon Moss-Bachrach, Ben Barnes, Deborah Ann Woll, Michael Nathanson, Amber Rose Revah, Jason R. Moore, Jaime Ray Newman, Nicolette Pierini, Kelli Barrett, Ripley Sobo
Genre Action, Aventure, CrimeNationalité Américain

Synopsis

Un ancien Marine déterminé à punir les criminels qui ont assassiné sa femme et ses enfants se retrouve plongé au cœur d'un complot militaire.
Après avoir vengé la mort de sa femme et ses enfants, Frank Castle découvre un complot qui dépasse de loin tous les méfaits de la pègre new-yorkaise.

Pour regarder La Bande-Annonce VF Marvel's The Punisher

Informations

The Punisher a été vu dans la saison 2 de la série Marvel's Daredevil.
Marvel et Netflix ont décider de retire la série du Comic-Con en raison de la fusillade de Las Vegas. Qui a eu lieu le 1er octobre 2017 et qui a fait 58 morts et plus de 500 blessés.
L'allié du Punisher, Micro ou Microchip (David Lieberman) a été mentionné dans d'autres séries Marvel. Marvel : Les Agents du S.H.I.E.L.D. par Skye comme une pirate dans le groupe Rising Tide.
Et dans la série Daredevil quand Castle reçoit un CD avec le nom de code de David Lieberman écrit dessus.

Marvel's The Punisher Frank Castle

Comics

The Punisher est apparu dans le comics The Amazing Spider-Man #129 en février 1974 (Strange n°107 en novembre 1978). Il était à l'origine un personnage mineur en raison de son penchant pour le meurtre. Mais en raison de sa popularité, Il est devenu un des personnages importants dans le MCU (Univers Cinématographique de Marvel).

La seule série de Marvel où  Claire Temple interprétée par Rosario Dawson n'est pas présente.
Pour l'actrice iranienne Shohreh Aghdashloo (série 24 heures Chrono), après X-Men : L'Affrontement Final (2006). C'est sa deuxième collaboration à une adaptation d'un comics de Marvel.

Ripley Sobo, la jeune actrice, a été dans le film Batman v Superman: L'aube de la justice (2016), elle était le personnage Sage. La petite fille en pleure, qui demandait où était sa mère à Bruce Wayne. Devant les ruines de Wayne Financial Building après la bataille de Metropolis. Elle est l'une des rares actrices à avoir joué à la fois dans l'Univers Cinématographique Marvel et dans le DC Extended Universe.

Sage dans Batman v Superman : l'aube de la justice

La vérité ne se négocie pas

C'est la première fois que Jigsaw (Billy Russo) n'apparaît pas comme un ex de la Maggia.
Dans la série, il est le PDG fondateur d'Anvil, une entreprise militaire privée. Mais aussi le meilleur ami de Frank Castle depuis les Forces Spéciales. Dans les comics et  The Punisher - Zone de guerre (2008) : il est l'ennemi juré de Frank Castle.

Un fusil spécial a été fabriqué pour Amber Rose Revah, conçu pour sa hauteur et sa stature. Le compositeur Tyler Bates a basé la musique de la série sur des airs de guitare blues.

Avec la sortie de ce spectacle sur Netflix, il y aura 9 résidents de super-héros/vigilants à New York: Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage, Doctor Strange, Captain America, Iron Man/Tony Stark, Iron Fist, Spider-Man et bien sûr, le Punisher.
Si vous trouvez les séries Marvel/Netflix sombrent alors la série Marvel's The Punisher, sera encore plus sombre. La violence sera au rendez-vous, pensez-y avant de la regarder.

Photos

Cover Facebook et Twitter

Marvel's The Punisher - Série sur Netflix - Facebook
The Punisher - Série sur Netflix - Twitter

Site Officiel
Facebook
Twitter

The Punisher de Marvel, la vérité ne se négocie pas
Si cela vous plaît, merci de partager....

Poster un Commentaire

2 Commentaires Sur "The Punisher de Marvel, la vérité ne se négocie pas"

Notifier des
avatar
Trier par:   Plus récent | Plus ancien | Plus voté
kiki
Editeur
Bonjour Wolfneo, Tu nous as publié là encore un très bel article, à la rédaction impeccable et cette mise en page que j'aime tant. Et puis cet article sur la série The Punisher de Marvel, formidable. Au départ, je n'accrochais pas trop sur ce personnage de Marvel, du Punisher, je le trouvais trop violent, mais petit à petit, et surtout grâce à toi par cet article, j'ai appris à mieux connaître sa vie, son passé, et à la limite, à présent, je le comprends très bien, et du coup, j'ai hâte un jour de voir cette série. On comprend très… Lire la suite »
kiki
Editeur

Hello Wolfneo,
Un petit commentaire en plus pour te féliciter concernant la création de ton nouveau logo, vraiment très très belle création, c'est magnifique j'adore, tu as réellement fait là un logo génial avec cette tête de loup et le Yin Yang derrière c'est vraiment une création très réussie et je suis très fière de toi mon fils, quel talent tu as.
bises

wpDiscuz