Wolverine : Le Combat de l'Immortel - Affiche France

Wolverine : le combat de l'immortel

Titre Original The Wolverine
Date de sortie 24 juillet 2013Durée 2h 6mn
Réalisé par James Mangold
Avec Hugh Jackman, Will Yun Lee, Brian Tee, Tao Okamoto, Rila Fukushima, Tao Okamoto, Hiroyuki Sanada, Svetlana Khodchenkova, Hal Yamanouchi
Genre Fantastique,ActionNationalité Américain

Avertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs
The Wolverine : Le combat de l'immortel - Hugh Jackman

Synopsis

D’après le célèbre comic book éponyme, The Wolverine, cette épopée d'action-aventure prend Wolverine (Hugh Jackman), le personnage le plus emblématique de l'univers X-Men, à nos jours au Japon. Hors de sa profondeur dans un monde inconnu, il devra faire face à une foule d'adversaires inattendus et mortelle dans une bataille de vie ou de mort qui lui laissera à jamais changé. Vulnérables pour la première fois et poussé à ses limites physiques et émotionnelles, il affronte non seulement en acier samouraï mortelle, mais aussi sa lutte intérieure contre sa propre immortalité.

Pour regarder The Wolverine - Featurette : A Ronin Story

Liens

https://www.facebook.com/TheWolverineMovie
http://www.youtube.com/TheWolverineMovie

The Wolverine : Le combat de l'immortel en 3D 2ème affiche

Informations

Au vu de cet bande annonce, je sens que ce film avec Iron Man 3, fait partie que ceux que j'attends de voir, Hugh Jackman est tellement Wolverine (même si il est un peu grand pour ce rôle ) qu'on a l'impression de voir le comics prendre vie, on avait eu droit à ce sentiment avec Christopher Reeve en Superman, Robert Downey Jr. en Tony Stark , c'est à croire que quelque part Stan Lee, Marvel , DC Comics ont créé ces personnages pour eux, en ayant le physique , bien sûr les personnages dans les comics ont évolués, même physiquement, mais tout de même.

Je ne sais pas pourquoi, mais envoyer Logan au Japon parait naturel, l'univers, l'ambiance lui colle à la peau, aussi samouraï que ninja, Wolverine ou pour les anciens lecteurs Serval.

The Wolverine - Le Samouraï

Wolverine Affiche Animée

À l’origine, le film devait s’intituler X- Men Origins: Wolverine 2 et ainsi être la suite de X-Men Origins: Wolverine, sorti en 2009. Rapidement, il est annoncé que l’histoire se déroulera au Japon, tout comme une série de comics sur Wolverine par Chris Claremont et Frank Miller publiée dès 1982. Hugh Jackman avoue alors que ces comics sont ses préférés. En août 2009, Christopher McQuarrie, qui avait travaillé de manière non créditée sur X-Men de Bryan Singer, est engagé pour écrire le script du film. L’histoire est alors focalisée sur la relation entre Logan/Wolverine et Mariko Yashida (Tao Okamoto).

The Wolverine : Le combat de l'Immortel - Poster

Pour regarder la Bande Annonce en V.O. avec sous-titre


Wolverine - Viper - Yukio

Mise à jour

Pour regarder la Bande annonce en français !!

The Wolverine: le combat de l'immortel
Si cela vous plaît, merci de partager....

Poster un Commentaire

1 Commentaire Sur "The Wolverine: le combat de l'immortel"

Notifier des
avatar
Trier par:   Plus récent | Plus ancien | Plus voté
kiki
Editeur
Vraiment formidable ton article, très très bien rédigé, clair,net et tous les renseignements que l'on désire sont là...je suis certaine de ne pas être la seule à partager ton avis sur le fait que ces personnages c'est comme si ils avaient été créés pour ces acteurs qui "collent" si bien à ces personnages..enfin je partage ton avis,ton opinion sur toute la ligne à 100% il est vrai qu'envoyer Logan au Japon..cela parait si naturel, si normal...Wolverine ou Serval, j'adore et tout comme j'ai hâte de voir Iron Man 3..j'ai hâte aussi de voir "Wolverine le Combat de l'Immortel" !! Bravo… Lire la suite »
wpDiscuz