Jurassic World : Fallen Kingdom - Poster

Le premier trailer explosif de Jurassic World : Fallen Kingdom

Ce trailer explosif a eu droit depuis quelques jours, 3 petites vidéos sont diffusées pour annoncer le dernier Jurassic World. Avec le synopsis et la bande-annonce, on connaît de ce deuxième volet. Déjà, Claire Dearing jouée par Bryce Dallas Howard, a créé l’organisation "Dinosaur Protection Group", pour la sauvegarde des espèces. Elle n'est pas restée en couple avec Owen Grady qui a les traits de Chris Pratt. Mais elle a besoin de lui, l'île de Jurassic World, va disparaître, le volcan s'est réveillé !

Owen va retrouver un ami Blue Le Raptor. Le trailer explosif montre l'île avec tous les dinosaures, les Raptors, les T-Rex et les autres fuirent. Ce qui est plus simple pour les Ptéranodons, Ptérodactyle qui volent. Owen court parmi tout ce joli monde, tandis que Claire est dans une gyrosphere avec un nouveau personnage. Tous foncent droit vers la falaise

Dans un précédent article, l'information a été donnée, on trouve Jeff Golblum, dans le rôle de Ian Malcolm. En costume cravate, en train de discuter, dans une salle de commission ou de justice, lançant ses grandes phrases sur la théorie du Chaos.
Cette bande-annonce donne envie de voir le film pour ma part, j'aime cette franchise, le plaisir de retrouver ces acteurs jouaient ensemble.

Jurassic World : Fallen Kingdom : Un Trailer Explosif

Synopsis

Après les événements de Jurassic World, Claire Dearing a fondé une organisation intitulée "Dinosaur Protection Group", chargée de la sauvegarde de l'espèce. Elle va devoir trouver un moyen d'exfiltrer les dinosaures de l'île, alors menacée par une éruption volcanique. Pour l'épauler dans sa mission, elle va faire appel à Owen Grady.

Pour regarder La 1er Bande-Annonce VF de Jurassic World : Fallen Kingdom

Pour regarder Le 1er Teaser VF de Jurassic World : Fallen Kingdom

Pour regarder Le 2e Teaser VF de Jurassic World : Fallen Kingdom

Pour regarder Le 3e Teaser VF de Jurassic World : Fallen Kingdom

Pour regarder La Featurette "Premières images" Vost de Jurassic World : Fallen Kingdom

Site Officiel
Facebook
Twitter

Photos

Jurassic World : Fallen Kingdom est réalisé par Juan Antonio Bayona, sortira en France le 06 juin 2018, avec Chris Pratt (Owen Grady), Bryce Dallas Howard (Claire Dearing), Jeff Goldblum (Ian Malcolm), BD Wong (Dr. Henry Wu), James Cromwell (Benjamin Lockwood), Ted Levine, Justice Smith, Geraldine Chaplin, Daniella Pineda, Toby Jones, Rafe Spall.

Trailer explosif de Jurassic World : Fallen Kingdom
Si cela vous plaît, merci de partager....

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses aux fils de discussion
0 Suiveurs
 
La plupart des commentaires ont réagi
Le fil de commentaires le plus chaud
1 Auteurs de commentaires
kiki Recent comment authors

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Souscrire  
Plus récent Plus ancien Plus voté
Me notifier des
kiki
Editeur
kiki

Bonsoir Wolfneo, Une fois encore, voilà un superbe article, et tellement intéressant sur le second volet de Jurassic World, et cette fois réalisé par Juan Antonio Bayona. Comme le dit Chris Pratt ou plutôt Owen Grady "Ca va être énorme" oui ce film va être énorme j'adore déjà rien qu'en lisant le synopsis de ce film Jurassic World : Fallen Kingdom, la bande-annonce est géniale, tout comme les 3 autres vidéos, et La Featurette "Premières images", on se rend compte à quel point ce film va être grandiose, on va retrouver encore plus de dinosaures, et puis là, le volcan… Lire la suite »