Transformers: The Last Knight - Affiche France

Transformers: The Last Knight

Titre Original
Date de sortie 28 juin 2017Durée 2h 29min
Réalisé par Michael Bay
Avec Mark Wahlberg, Isabela Moner, Josh Duhamel, Stanley Tucci, John Turturro, Liam Garrigan, Anthony Hopkins, Tyrese Gibson, Laura Haddock, Santiago Cabrera, Jerrod Carmichael, Martin McCreadie
Genre Action, Aventure, Science-Fiction, ThrillerNationalité Américain

Synopsis

Humains et Transformers sont en guerre. Optimus Prime n’est plus là… La clé de notre salut est enfouie dans les secrets du passé, dans l’histoire cachée des Transformers sur Terre. Sauver notre monde sera la mission d’une alliance inattendue : Cade Yeager, Bumblebee, un Lord anglais et un professeur d’Oxford.
Il arrive un moment, dans la vie de chacun, où l’on se doit de faire la différence, les victimes deviendront les héros. Les héros deviendront les méchants. Un seul monde survivra : le leur… ou le nôtre.

Pour regarder La Bande-Annonce ultimate VF de Transformers : The Last Knight

Pour regarder La Bande-Annonce finale VF de Transformers : The Last Knight

Photos

Affiches des Personnages

Site Officiel
Facebook
Twitter
instagram

Informations

Ce film marque la deuxième apparition de Stanley Tucci dans la franchise Transformers, bien que différents personnages. Il joue Merlin dans ce film, et il était Joshua Joyce, dans l'âge de l'extinction.
C'est le premier film TransformersMegatron se réfère à un être humain par son nom. Dans ce cas, c'est Cade Yeager, le mécanicien qui a trouvé Optimus dans le dernier film. Le Decepticon Nitro a été nommé d'après Nitro Zeus, le nom de code d'un plan offensif américain mis de côté.

Le mode alternatif de Hot Rod dans les Transformers: le film (1986) et Transformers (1984) était un concept car et une Ford gt, mais cela a été révisé par à une Citroën DS et plus tard une Lamborghini Centenario. L'accent français donnait à Hot Rod est une idée de Michael Bay, il trouvait que ça lui donnait un style unique.
Quand ce film va sortir, il marquera les dix ans de la saga, le premier date de 2007. Beaucoup de scènes ont été filmées dans le nord-est de l'Angleterre, avec plusieurs rues à Newcastle Upon Tyne mises à l'arrêt, pendant que les scènes ont été achevées. Ceci est le deuxième film de Michael Bay d'avoir pour cadre la Seconde Guerre mondiale, après Pearl Harbor (2001).
Une partie du film a été tourné à Stonehenge. Michael Bay a demandé à tirer une explosion sur l'emplacement, mais cela lui été refusé, alors il avait fait construire un ensemble de Stonehenge pour tirer l'explosion.

La conception de Quintessa est basé sur la conception Alpha Q de Transformer: Super Link (2004) (un corps supérieur humanoïde avec des tentacules pour les jambes), la conception faciale de Quintesson dans Transformers (1984) (un visage avec une coiffe). La coiffe incorpore des éléments des insignes d' Autobot et Decepticon, ce qui reflète son rôle en tant que Créateur de Transformers.
Un accessoire physique de Sqweeks a été construit à la demande d'Isabela Moner.

Durant le tournage en Angleterre, Mark Wahlberg, incognito, a passé beaucoup de temps à l'église St Aidan et à faire des dons. Personne ne savait quoi que ce soit jusqu'à ce que plus tard. Le Révérend Père Des McGiven a dit: "C'est formidable que nous l'ayons eu dans le service, et d' apprécier sa générosité envers notre église."
Mark Wahlberg a annoncé ce sera son dernier film Transformers en tant que Cade Yeager. Il avait signé un contrat pour trois films, sachant qu'il pouvait être délivré avant, donc Transformers : The Last Knight marque la fin du personnage .
Tyrese Gibson était censé jouer dans ce cinquième opus de Transformers, mais le comédien a dû décliner la proposition à cause de problèmes d'emplois du temps liés à un autre blockbuster, Fast & Furious 8, dans lequel il incarne Roman.

Après la sortie de Transformers L'âge de l'extinction (2014), une salle des écrivains a été mise en place pour planifier l'avenir de la franchise au-delà de la série principale du film. Deux des idées impliquées respectivement le mythe d'Arthur et la Seconde Guerre mondiale. Michael Bay les aimait tellement qu'il a décidé de les intégrer dans le scénario de ce film.
Michael Bay adore les chiens, il a offert un rôle à Fryda, une chienne, staffordshire bull-terrier de 7 ans, abandonné, qui a passé sa vie dans des refuges d'animaux, parce qu'elle souffre d’épilepsie. Michael Bay a promis de lui trouver après un foyer, s'il ne trouve pas, il la gardera avec lui, en plus de ses deux bull-terriers Bonecrusher et Grace.
Les scènes de Sir Edmund Burton visitant 10 Downing Street ont été filmées au bureau actuel du Premier Ministre britannique en octobre 2016.

Transformers: The Last Knight avec Mark Wahlberg, Laura Haddock.
Si cela vous plaît, merci de partager....

Articles Similaires

Poster un Commentaire

3 Commentaires Sur "Transformers: The Last Knight avec Mark Wahlberg, Laura Haddock."

Notifier des
avatar
Trier par:   Plus récent | Plus ancien | Plus voté
kiki
Editeur
Bonjour Wolfneo, Toujours des articles excellents et sur des films, des séries que j'adore, comme là avec Transformers: The Last Knight, ce film est donc le 5e de la franchise Transformers, et cet article me donne très envie de le voir. Très belle rédaction, et excellente mise en page, l'affiche est très belle, et j'adore les affiches des personnages, bravo tu nous gâtes tant à chaque fois, tout comme les photos ..dont la première, puisqu'elle provient du tournage..j'aime ces "clins d’œil" comme si on était dans les coulisses. Les 2 bandes-annonces sont parfaites, mais surtout merci à toi de toutes… Lire la suite »
suzanne 11000
Invité

Ce film est une bouillie indigeste, sans queue ni tête. Je me suis endormi au bout d'une demi-heure. Au prix de la séance, plus cher que le prozac. Et en plus, en format " carte postale ", l' ecran " étant en partie noir. J'ai demandé au projectionniste, ce serait à la demande du réalisateur. Zéro de bout en bout. Si vous êtes maso, bon appétit !

wpDiscuz