Les Trolls - Affiche France

Les Trolls

Titre Original Trolls
Date de sortie 19 octobre 2016Durée 1h 32mn
Réalisé par Mike Mitchell, Walt Dohrn
Avec les voix françaises de Louane Emera, M.Pokora, Olivier Chauvel, Gabriel Bismuth-Bienaimé, Achille Orsoni
Genre Animation, Aventure, Comédie Musicale, Famille, FantastiqueNationalité Américain

Synopsis

Connus pour leur crête de cheveux fluos et magiques, les Trolls sont des créatures délirantes et joyeuses et surtout les rois de la pop. Mais leur monde d'arcs-en-ciel et de cupcakes est changé à jamais lorsque leur leader Poppy, accompagnée de Branche et tous ses amis, doit se lancer dans une mission de sauvetage qui l'entraînera loin de ce petit paradis.

Irrévérencieux, rafraîchissant et délirant, le dessin animé qui réveille la bonne humeur à coup de claques musicales.

Pour regarder La Bande Annonce Finale VF Les trolls

Photos

 

Affiches des Personnages

Site Officiel
Facebook
Twitter

Informations

Les Trolls originaux ont été créés par un homme de Gjøl au Danemark. En 1958, Thomas Dam a créé la première poupée. Les premiers personnages étaient remplis de copeaux de bois. Différents styles et tailles ont été faites et même des animaux comme des ânes, des éléphants, des girafes, des chevaux, des lions et des singes. Il y a même une histoire qui explique pourquoi ils sont des tailles différentes.
Par coïncidence la musique utilisée dans ce film et de la bande-annonce est "Move Your Feet" par le groupe "Junior Senior", dont les membres, Jesper Mortensen et Jeppe Laursen, aussi sont nés dans la même partie du Danemark, à Thisted et Aalborg, respectivement.
C'est à la suite d'une demande du Directeur Anand Tucker en 2010, à partir de la trilogie 'Bromeliad' de Terry Pratchett pour Dreamwork. Les livres étaient plus basés sur des personnages humanoïdes, invisibles, vivants parmi les humains. Dans les romans, le personnage principal avait le nom de Masklin.
C'est le premier film musical de DreamWorks Animation depuis "Le Prince d'Egypte".
Ceci est la troisième adaptation Dreamworks qui ne repose pas sur un livre pour enfants. Le premier était Over The Hedge "Nos voisins, les hommes" - 2006 (qui est basé sur une bande dessinée) et le second étant M. Peabody et Sherman - 2014 (qui est basé sur une partie de l'émission américaine The Bullwinkle Show).

Dans la version originale, les studios ont fait appel à des célébrités pour prêter leurs voix Anna Kendrick est Poppy, Justin Timberlake est Branch, Zooey Deschanel est Bridget, Christopher Mintz-Plasse est King Gristle, Christine Baranski est Chef, Russell Brand est Creek, Gwen Stefani est DJ Suki, James Corden est Biggie, etc.

Trolls Poster originale

Les Trolls Film d'animation de Mike Mitchell et Walt Dohrn
Si cela vous plaît, merci de partager....

Poster un Commentaire

1 Commentaire Sur "Les Trolls Film d'animation de Mike Mitchell et Walt Dohrn"

Notifier des
avatar
Trier par:   Plus récent | Plus ancien | Plus voté
kiki
Editeur
Bonjour Wolfneo, Comme j'adore les animations..j'ai lu avec grand plaisir ton article sur Les Trolls après avoir vue la bande annonce et les belles photos qui sont toujours un bel aperçu du film en plus de la vidéo , j'ai vraiment très envie de voir les aventures de ces Trolls bien sympathiques!! On sait en regardant la vidéo qu'on va passer un formidable moment, et les musiques sont entraînantes tout pour faire un beau succès. Merci à toi Wolfneo pour toutes les informations que tu nous trouves à chaque fois et qui nous en apprend beaucoup plus que le synopsis… Lire la suite »
wpDiscuz