Dragon Ball Evolution

Dragon Ball Evolution

Titre Original Dragon Ball, the legend comes to life
Date de sortie 01 Avril 2009Durée 1h 29mn
Réalisé par James Wong
Avec Justin Chatwin, James Marsters, Jamie Chung, Yun-Fat Chow, Emmy Rossum, Randall Duk Kim, Eriko Tamura
Genre Action, Arts martiaux, FantastiqueNationalité Etats-Unis, Japon

Synopsis

Dans les temps anciens, la Terre faillit être détruite par des forces maléfiques. Pour s'en prémunir, sept sages créèrent les boules de cristal : les Dragonballs. Décidées à prendre leur revanche, les forces du Mal sont désormais de retour, et un seul guerrier d'exception est capable d'empêcher le pire. Le jeune Sangoku va alors découvrir le jour de ses 18 ans que son destin est trés loin de ce qu'il avait imaginé. Après la mort accidentelle de son grand-père, il rencontre Maître Roshi, un expert en arts martiaux qui lui révèlera le secret et le pouvoir des Dragonballs. Sangoku se retrouve alors investi d¹une mission cruciale : retrouver toutes les boules de cristal avant son ennemi le plus cruel, Piccolo. Il se lancera dans une course effrénée aux côtés de Bulma, une scientifique brillante, Yamcha, un bandit du désert, et Chi Chi pour qui son coeur bat. Pour Sangoku, cette quête des Dragonballs pourrait bien aussi être celle de son identité.

Pour regarder


Les personnages de Dragon Ball

Informations

Sur ce site, j'avais écrit un article pour vous parlez du film Dragon Ball Evolution, film à la base inspiré du célèbre manga Dragon Ball La 1ère fois que j'ai vu le trailer cela fut un choc, quelle déception, rien du manga, juste le nom de personnages, les boules du cristal et 2 ou 3 détails. Mais j'ai voulu voir le film, j'avais déjà une idée en tête, oublier le manga, le mot "évolution" voulait bien dire que tout allait changer, j'ai regardé ce film comme si c'était un film d'action,de fiction etc... Je n'ai pas trouvé que c'était un grand film, on arrive à le regarder juqu'au bout 1h17. Mais de la dire que c'est la daube, non car le cinéma a connu pire que ce film, la chose que j'ai apprécié c'est James Marsters "Piccolo" mais c'est normal j'adorais le personnage de spike dans Buffy et Angel, donc je ne suis pas neutre. Mais je me doutais du résultat au box office, en chiffre, voilà 1 575 000 dollars de recettes pour son deuxième week-end aux Etats-Unis L’adaptation produite par la Fox a perdu une grande part de ses recettes par rapport à la semaine dernière (-67%), qui n’étaient déjà pas fameuses… Elle se positionne désormais à la onzième place, quittant le top 1. Avec 7,8 millions de dollars en tout et pour tout 10 jours après sa sortie en salles de l’autre côté de l’Atlantique,

Dragon Ball Evolution- Affiche

Dragon Ball Evolution n’ira probablement pas au-delà des 10 millions sur le sol américain, prouesse assez rare pour une production de ce type, surement cela signe la fin de ce film et des suites prévus.

Un Bide : Dragon Ball Evolution
Si cela vous plaît, merci de partager....
Étiqueté avec :            

Poster un Commentaire

1 Commentaire Sur "Un Bide : Dragon Ball Evolution"

Notifier des
avatar
Trier par:   Plus récent | Plus ancien | Plus voté
kiki
Editeur
😀 Ah j'adore la série Dragon Ball !! C'est superbe l'histoire de ce manga...mais bien sur, on se doutait de ne pas retrouver la même chose dans le film, et sans que cela soit une "daube", car malgré tout il est très bien fait, et il faut vraiment le regarder comme un film d'action, qui n'avait de la série Manga que le titre est rien d'autre!! Et moi je dis bravo aux acteurs, notamment James Marsters, il est parfait en Piccolo...tout comme il est formidable dans la Série Buffy où je l'ai découvert et admiré, et puis dans Angel!! James… Lire la suite »
wpDiscuz