Underworld : Blood War - Affiche France

Underworld : Blood War

Titre Original
Date de sortie 15 février 2017Durée 1h 31mn
Réalisé par Anna Foerster
Avec Kate Beckinsale, Theo James, Charles Dance, Lara Pulver, Tobias Menzies, Bradley James, James Faulkner, Peter Andersson, Clementine Nicholson, Daisy Head, Oliver Stark
Genre Action, Fantastique, HorreurNationalité Américain

Synopsis

La chasseuse de lycans, Selene face aux agressions brutales des clans lycans et vampires qui l’ont trahie. Avec ses seuls alliés, David et son père Thomas, elle doit mettre fin à la guerre sempiternelle entre les deux clans, même si cela implique pour elle de faire le sacrifice ultime.

Pour regarder La Bande-Annonce VF Underwrold : Blood War

Pour regarder La Bande-Annonce Blood VF Underwrold : Blood War

Photos

Affiches des Personnages

Site Officiel
Facebook
Twitter

Informations

A l'origine, on pensait que c'était le dernier film de Kate Beckinsale jouant le personnage Selene, mais Len Wiseman a confirmé qu'un sixième film est en développement avec Kate Beckinsale reprenant son rôle.
Underworld (2003), Underworld 2 : Évolution (2006), Underworld 3 : Le Soulèvement des Lycans (2009) sans le personnage Selene, c'est le personnage Sonja joué par Rhona Mitra, Underworld : Nouvelle Ère (2012), Underworld: Blood Wars (2017).

C'est la première réalisation pour Anna Foerster qui a souvent travaillé avec Roland Emmerich (comme directeur de la photographie pour les effets visuelles de l'unité de caméra pour le film Independence Day (1996)). Le producteur Len Wiseman a également travaillé avec Roland Emmerich comme assistant de production sur Independence Day (1996) ainsi que Stargate - La porte des étoiles (1994) et Godzilla (1998).

Premier film de la production a sortir plus de trois ans après le précédent opus Underworld : Nouvelle Ere (2012).
Underworld : Blood War est le second film à être évalué avec un certificat interdit au moins de 15 ans au Royaume-Uni depuis Underworld (2003). Les autres séquelles Underworld ont eu un certificat interdit au moins de 18 ans.

Autre détail, c'est une première fois qu'un film Resident Evil et Underworld sortent le même mois, tous les deux sont des productions de Sony

Sur le mur du château, il y a plusieurs peintures de vampires aînés, y compris un rendu de Vlad l’Empaleur, également connu sous le nom de Dracula.
Bradley James a travaillé avec le vrai père de Daisy Head (Alexia), Anthony Head (Buffy) dans la série de télévision (2008), ils jouaient le rôle de père et fils.

Ce film contient 4 membres de la distribution de l’univers de Game of Thrones (2011), la série de HBO. Il y a Charles Dance (Thomas) dans le rôle de Tywin Lannister, Tobias Menzies (Marius) dans le rôle d'Edmure Tully, James Faulkner (Cassius) dans le rôle de Randyll Tarly mais, aussi Lara Pulver (Semira) qui a prêta sa voix pour le personnage de Lady Elissa Forrestor dans Game of Thrones: A Telltale Games Series, un jeu vidéo épisodique.(2014).

Le tournage a eu lieu à Prague du 19 octobre 2015 et à pris fin le 11 décembre 2015, soit dix semaines de tournages. Karl Walter Lindenlaub est le directeur de la photographie, Ondřej Nekvasil est le chef décorateur, Bojana Nikitovic a conçu des costumes tandis que Peter Amundson, était responsable du montage du film.
Le film a été repoussé à début 2017 en raison de retards.

Underworld : Blood War - Poster

Underworld : Blood War, Film de Anna Foerster avec Kate Beckinsale
Si cela vous plaît, merci de partager....

Poster un Commentaire

1 Commentaire Sur "Underworld : Blood War, Film de Anna Foerster avec Kate Beckinsale"

Notifier des
avatar
Trier par:   Plus récent | Plus ancien | Plus voté
kiki
Editeur
Bonjour Wolfneo, J'ai été très heureuse de découvrir ton article, car j'adore Underworld et Kate Beckinsale, qui tient le rôle de Selene. Et cette fois ci la chasseuse Selene doit mettre fin à la guerre entre les deux clans !! J'ai vraiment hâte de voir ce film. Un beau casting pour ce film, comme Charles Dance, Brandley James, et donc la fille d'Anthony Head, (un acteur que j'ai adoré dans Buffy ) Daisy Head !! Merci une fois encore pour toutes les informations que tu arrives à obtenir à chaque fois, que cela soit sur les réalisateur, ou les producteurs,… Lire la suite »
wpDiscuz