Vanity Fair, édition Anniversaire Star Wars : Les Derniers Jedi

Star Wars : Les Derniers Jedi - Première Affiche

Vanity Fair, 4 couvertures pour les 40 ans de Star Wars

Vanity Fair, pour les 40 ans de la franchise Star Wars, mais les personnages du film Star Wars : Les Derniers Jedi en vedette, pas sur une couverture, mais sur quatre couvertures différentes, sous l'étiquette "Anniversary Edition" (Edition Anniversaire). C'est la célèbre photographe Annie Leibovitz qui a mis tout son talent, pour nous offrir ces quatre magnifiques photos pour Vanity Fair.

Star Wars : Les Derniers Jedi - Couverture de Vanity Fair - Carrie Fisher

La première couverture, dite Legacy, en français Héritage, montre la regrettée actrice Carrie Fisher, qui nous a quitté le 27 décembre 2016, dans son personnage qui l'a rendu si célèbre, la Princesse Leia Organa, nommé au rang de Général.

Star Wars : Les Derniers Jedi - Couverture de Vanity Fair Oscar Isaac, John Boyega, Kelly Marie Tran et BB-8

La deuxième couverture présente la Résistance, avec Oscar Isaac en tant que Poe Dameron, John Boyega en tant que Finn, Kelly Marie Tran en tant que Rose Tico, sans oublier le droïde BB-8.

Star Wars : Les Derniers Jedi - Couverture de Vanity Fair Mark Hamill et Daisy Ridley

La troisième couverture est pour la force, avec Mark Hamill en tant que Luke Skywalker, le maitre Jedi et Daisy Ridley en tant que Rey, son Padawan.

Star Wars : Les Derniers Jedi - Couverture de Vanity Fair Gwendoline Christie, Adam Driver et Domhnall Gleeson

La quatrième et dernière couverture est consacrée au côté obscur, avec Gwendoline Christie en tant que Captain Phasma, Adam Driver en tant que Kylo Ren alias Ben Solo, sans son masque et Domhnall Gleeson en tant que Général Hux.

Petite photo du réalisateur Rian Johnson qui laisse une trace de son passage, sur le vaisseau le Faucon Millenium.

Star Wars : Les Derniers Jedi - Rian Johnson dédicace le Faucon Millenium

Synopsis

Après avoir fait ses premiers pas dans un monde plus vaste dans Star Wars: Episode VII : Le réveil de la Force (2015), Rey continue son voyage épique avec Finn, Poe et Luke Skywalker dans le prochain chapitre de la saga.

Pour regarder La Bande-Annonce Vf - Star Wars : Les derniers Jedi

Site Officiel
Facebook
Twitter
Tumblr

Star Wars : Les Derniers Jedi est réalisé par Rian Johnson et sort en France le 13 décembre 2017, avec Daisy Ridley (Rey), Adam Driver (Kylo Ren), Mark Hamill (Luke Skywalker), Oscar Isaac (Poe Dameron), Carrie Fisher (Leia Organa), Billie Lourd (Lieutenant Connix), Gwendoline Christie (Capitaine Phasma), Domhnall Gleeson (Général Hux), Andy Serkis (Suprême Leader Snoke), John Boyega (Finn), Benicio Del Toro, Laura Dern, Kelly Marie tran.

Si cela vous plaît, merci de partager....

Wolfneo

Le monde de l'informatique m'a toujours intéressé, la curiosité m'a amené jusqu'à essayer WordPress pour faire mes sites, Ici, je parle de ce que j'aime les films, les séries de télévisions, les DVD, l'évasion, loin de la vie, un semblant de liberté Et j'espère que ce site vous plaira, merci de votre passage, à bientôt.

Poster un Commentaire

1 Commentaire Sur "Vanity Fair, édition Anniversaire Star Wars : Les Derniers Jedi"

Notifier des
avatar
Trier par:   Plus récent | Plus ancien | Plus voté
kiki
Editeur
Bonjour Wolfneo, Tes articles se suivent et ils sont tous excellents, bravo à toi et merci, car en plus là, tu nous gâtes vraiment avec ces 4 belles couvertures pour les 40 ans de la franchise Star Wars. J'admire chaque couverture, mais bien sûr, avec de l'émotion pour celle consacrée à Carrie Fisher, qui est partie trop tôt, notre Princesse Leia n'est plus là, mais on ne l'oublie surtout pas. Bravo à la photographe, Annie Leibovitz pour les magnifiques photos de ces couvertures, et merci à toi pour celle de Rian Johnson, le réalisateur, laissant une trace de son passage… Lire la suite »
wpDiscuz