Le Vautour en photos et le second trailer VF de Spider-Man : Homecoming

Spider-Man : Homecoming - Le Vautour alias Michael Keaton

Le Vautour en photos et la seconde bande-annonce VF
de Spider-Man : Homecoming

Le site USA Today a mis en ligne le 27 mars 2017, un article sur le Vautour, le super-vilain du film Spider-Man : Homecoming, interprété par Michael Keaton (Batman, Beetlejuice), c'est un vilain différent du dieu du mal Loki ou du titan fou Thanos, c'est un homme ordinaire.

"Mon approche pour ce film, c’est que nous avons là, un niveau différent de l’univers (Marvel)" dit le réalisateur Jon Watts (Cop Car). "Nous avons vu ce que c'est que d'être un inventeur milliardaire et d'être un dieu norvégien. Nous avons vu les meilleurs de ce monde. Mais nous n'avons jamais vu ce que c'est que d'être juste un monsieur toutlemonde"

Ce vilain à plumes de 1963 qui a été le deuxième méchant que Spidey a rencontré dans les bandes dessinées, le Vautour s'est refait une beauté moderne avec un costume qui a de méchantes ailes de haute technologie, et même un travail au quotidien. A travers les 14 films de Marvel, il y a eu de nombreuses batailles qui ont laissées des traces sur les villes, des tonnes de destructions, Adrian Toomes est l'un des entrepreneurs, qui a une société de sauvetage sur New-York, mais il devient irritable, quand, après une altercation, une nouvelle organisation gouvernementale, fondée par l'entreprise de Tony Stark, intervient pour prendre le relais.

Spider-Man : Homecoming - Le Vautour 02

Le co-producteur Eric Hauserman Carroll dit qu'Adrian Toomes a "un os à ronger" face à l'alter ego : Iron Man, Toomes est une sorte de Tony Stark sombre, lui et son équipe, incluant le Shocker (Bokeem Woodbine) et le Bricoleur (Michael Chernus), utilisent des artefacts Aliens récupérés et volent des technologies avancées pour mettre sur pied des armes incroyables, afin de les vendre aux autres criminels. "Il pense une fois qu'il a cet argent et le pouvoir, il aura plus de contrôle de sa vie" ajoute Eric Hauserman Carroll. Toutefois, il ne faudra pas trop longtemps pour qu'ils soient pris dans le radar de leur amical voisin Spider-Man.

"Certaines personnes se voient comme des victimes, il se voit un peu, comme ça" dit Michael Keaton d'Adrian Toomes. "Il aura sans doute un argument de poids, qu’il n’a jamais eu de chance — beaucoup de "pourquoi pas moi ? Où est la mienne ?".
Jon Watts a trouvé l’inspiration pour la vision "au niveau du sol" du Vautour, dans le personnage secondaire de Nova corps Rhomann Dey (John C. Reilly) des Gardiens de la Galaxie, un gars ordinaire qui se retrouve pris dans une situation cosmique de vie ou de mort.
L’univers cinématographique de Marvel est un endroit "où vous pouvez être un méchant et une vrai personne, aussi." dit Jon Watts et puis "Etre un super-vilain n’est pas nécessairement votre emploi à plein temps".

Spider-Man : Homecoming - Le Vautour 03

Synopsis

Après ses spectaculaires débuts dans Captain America : Civil War, le jeune Peter Parker découvre peu à peu sa nouvelle identité, celle de Spider-Man, le super-héros lanceur de toile. Galvanisé par son expérience avec les Avengers, Peter rentre chez lui auprès de sa tante May, sous l’œil attentif de son nouveau mentor, Tony Stark. Peter ne peut se résoudre à reprendre sa vie d’avant, il rêve de se prouver qu’il est autre chose que le sympathique et discret jeune homme que tout le monde apprécie dans le quartier… Mais quand le Vautour fait son apparition, tout ce qui compte pour Peter est soudain menacé…

Pour regarder La Nouvelle Bande-Annonce VF Spider-Man : Homecoming

Site Officiel
Facebook
Twitter
Instagram

Spider-Man : Homecoming - Cover Facebook

Spider-Man : Homecoming est réalisé par Jon Watts, sortira en France le 12 juillet 2017, avec Tom Holland (Peter Parker/Spider-Man), Robert Downey Jr (Tony Stark/Iron Man), Marisa Tomei (Tante May), Zendaya (Michelle), Jacob Batalon (Ned Leeds), Tony Revolori (Flash Thompson), Jon Favreau (Happy Hogan), Angourie Rice (Betty Brandt), Michael Keaton (Adrian Toomes/Le Vautour), Bokeem Woodbine (Herman Schultz/Shocker), Michael Chernus (Phineas Mason/Le Bricoleur), Logan Marshall-Green (Jackson Brice/Montana), Donald Glover .

Si cela vous plaît, merci de partager....

Wolfneo

Le monde de l'informatique m'a toujours intéressé, la curiosité m'a amené jusqu'à essayer WordPress pour faire mes sites, Ici, je parle de ce que j'aime les films, les séries de télévisions, les DVD, l'évasion, loin de la vie, un semblant de liberté Et j'espère que ce site vous plaira, merci de votre passage, à bientôt.

Poster un Commentaire

1 Commentaire Sur "Le Vautour en photos et le second trailer VF de Spider-Man : Homecoming"

Notifier des
avatar
Trier par:   Plus récent | Plus ancien | Plus voté
kiki
Editeur
Bonjour Wolfneo, J'ai adoré prendre connaissance de cet article, concernant les photos du Vautour et la nouvelle bande-annonce en VF de Spider-Man. Superbe cette bande-annonce Spider-Man : Homecoming, j'ai hâte de voir le film et je trouve que Tom Holland est vraiment parfait dans le rôle de Peter Parker, et puis Michael Keaton dans le rôle de Vautour pourquoi pas, je suis moins d'accord sur le choix de Zendaya pour la petite amie de Peter, où est Gwen ou Mary-Jane ? J'ai lu les aventures de Spider-Man depuis ses débuts alors j'ai du mal à accrocher à ses personnages qui… Lire la suite »
wpDiscuz