X-23 : Laura Kinney mise en avant dans la dernière bande-annonce Logan

Logan Movie - Affiche 02

X-23 connu sous le nom de Laura Kinney, mise en avant dans le teaser du film Logan

Avant la sortie du film Logan le 1er mars 2017, une dernière bande-annonce, qui est plus orientée sur la présentation du personnage X-23, son nom civil est Laura Kinney, un clone féminin de Logan alias Wolverine.

20th Century et Marvel pensent-ils à ce personnage pour faire une suite, Hugh Jackman est à la fin de son contrat, il arrête de jouer ce super-héros, un film autour des X-Men sans mutant avec des griffes et le pouvoir d'autoguérison, certains diront pas possible, alors pourquoi pas un Wolverine féminin ?

A travers des photos, on peut voir un professeur Xavier, malade, usé par le temps, Logan ou James Howlett sa véritable identité, montre les premiers signes de la vieillesse, il faut rappeler que Wolverine est né vers 1880 ou 1890 dans la version comics, dans les films plutôt, car il participe à la guerre de Sécession, les Américains, eux disent "Civil War", qui a eu lieu entre le 12 avril 1861 au 9 avril 1865. Le film X-Men Origins: Wolverine commence en 1845.

Synopsis

Dans un futur proche, un Logan fatigué s'occupe d'un professeur X souffrant dans une cachette à la frontière mexicaine.
Mais les tentatives de Logan de se cacher du monde et de son héritage sont renversées quand une jeune mutante arrive, poursuivie par les forces obscures.

Pour regarder La Dernière Bande-Annonce Logan

Logan - Image donnant le synopsis du film

Une photo récente sur le compte wponx, on peut voir Laura Kinney, X-23 sur un cheval mécanique, avec la mention Waiting, qui veut dire Attendre.

Waiting

Une photo publiée par @wponx le

Facebook
Twitter
Instagram

Photos

Logan ou Wolverine 3 est réalisé par James Mangold et qui sortira le 1er mars 2017, avec Hugh Jackman (James Howlett/Logan/Wolverine), Patrick Stewart (Charles Xavier/Professeur X), Dafne Keen (Laura Kinney/X-23), Boyd Holbrook (Donald Pierce), Doris Morgado (Maria), Elizabeth Rodriguez (Gabriela), Richard E. Grant (Dr. Zander Rice), Stephen Merchant (Caliban), Eriq La Salle, Elise Neal.

Logan et le Professeur Xavier ensemble

Si cela vous plaît, merci de partager....

Wolfneo

Le monde de l'informatique m'a toujours intéressé, la curiosité m'a amené jusqu'à essayer WordPress pour faire mes sites, Ici, je parle de ce que j'aime les films, les séries de télévisions, les DVD, l'évasion, loin de la vie, un semblant de liberté Et j'espère que ce site vous plaira, merci de votre passage, à bientôt.

Poster un Commentaire

1 Commentaire Sur "X-23 : Laura Kinney mise en avant dans la dernière bande-annonce Logan"

Notifier des
avatar
Trier par:   Plus récent | Plus ancien | Plus voté
kiki
Editeur
Bonjour Wolfneo, Encore un très bel article dont j'ai pris connaissance ce matin. Voilà donc une dernière bande-annonce, qui sert surtout à présent Laura Kinney, du personnage X-23 clone féminin comme tu l'indiques de Wolverine. Entre le fait que Hugh Jackman arrive à la fin de son contrat qu'il arrête de jouer ce super héros, il faut dire que les années passent et que chacun vieillit, on s'en rend compte au visage fatigué de Logan ou Hugh Jackman et Sir Patrick Stewart a les traits d'un Professeur Xavier fatigué aussi, je dirais même usé. Alors il est peut être temps… Lire la suite »
wpDiscuz