X-Men : Apocalypse - Cover Empire et Trailer

X-Men : Apocalypse - Affiche France

X-Men : Apocalypse

Titre Original
Date de sortie 18 Mai 2016Durée plus de 2h
Réalisé par Bryan Singer
Avec James McAvoy, Michael Fassbender, Jennifer Lawrence, Oscar Isaac, Nicholas Hoult, Rose Byrne, Tye Sheridan, Sophie Turner, Olivia Munn, Lucas Till, Evan Peters, Kodi Smit-McPhee, Alexandra Shipp, Josh Helman, Lana Condor, Ben Hardy
Genre Action, Aventure, Fantastique, Science-FictionNationalité Américain

Synopsis

Depuis les origines de la civilisation, Apocalypse, le premier et plus puissant mutant du monde, a absorbé de nombreux pouvoirs, devenant à la fois immortel et invincible, adoré comme un dieu. Se réveillant après un long sommeil de plusieurs milliers d'années, désillusionné par le monde qu’il découvre, il réunit une équipe de puissants mutants, dont Magneto pour nettoyer l’humanité et créer un nouvel ordre, sur lequel il règnera. Mystique et Professeur X , à la tête d’une équipe de jeunes X-Men, vont devoir joindre leurs forces pour arrêter leur plus dangereux ennemi et sauver l’humanité toute entière d’une destruction totale.

Pour regarder la Bande Annonce X-Men : Apocalypse VF

Liens

https://www.facebook.com/xmenFR
https://twitter.com/xmenmovies
https://plus.google.com/+xmenmovies
http://instagram.com/xmenmovies

Couverture de Empire online


X-Men Apocalypse - Couvertures rassemblées Empire Online

Informations

Bryan Singer a confirmé le film aura lieu en 1983 et mettra en vedette d'autres personnages familiers dans leur jeunesse.
Bryan Singer a choisi Apocalypse comme l'adversaire pour examiner les origines de mutants sur Terre: "Il traite de mutantisme ancienne, les origines de l'état mutant, ou l'origine des dieux et de la religion. Il y a un mélange de religion ancienne et cultisme dans le caractère de Apocalypse."
Simon Kinberg explique que, grâce aux conséquences de voyage dans le temps de X-Men: Days of Future Past (2014), l'histoire a été modifié de sorte que certains mutants ont tourné différemment que dans les films précédents. Cela a permis à de nouvelles versions d'anciens caractères potentiellement existent et apparaissent dans ces films (Cyclope, Jean Grey, Tornade, Angel, Diablo).
Le film devait être appelé "Age of Apocalypse," après la bande dessinée du même nom. Mais cela a été changé pour simplement "Apocalypse" pour un titre plus sinistre, ainsi que pour éviter la comparaison avec Avengers: L'Ere Ultron (2015) et de transformateurs: L'âge de l'extinction (2014).
Pour le rôle de Charles Xavier, James McAvoy se rasa la tête. C' était quelque chose qu'il avait voulu faire dans les films X-Men précédents.
L'écrivain Simon Kinberg a déclaré que lui et Bryan Singer ont parlé de ce film étant à l'origine de l'équipe traditionnelle X-Men et ils espèrent que les films futurs suivront cette "prochaine génération de personnages X-Men" à la suite des X-Men: Le commencement (2011), X-Men: Days of Future Past (2014) et X-Men: Apocalypse.
La sortie du film Apocalypse est l'occasion de fêter ses 30 ans, il est apparu la première en 1986.
Ce sera la première fois que les frères Summers, Scott Summers (Cyclope) et Alex Summers (HavoK), apparaissent ensemble dans un film live-action. Dans la bande dessinée, il y avait un autre frère, Gabriel Summers (Vulcan), mais il n'est pas apparu dans tous les spectacles / films à ce jour et les cinéastes ont décidé deux frères dans un film a été suffisant.
Bryan Singer a appelé ce film "une sorte de conclusion de six films X-Men, mais une renaissance potentiel des jeunes, des caractères nouveaux" et la "vraie naissance des X-Men."
Pour son rôle de Psylocke, Olivia Munn a été conseillé par James McAvoy à pratiquer combat à l'épée: "J'ai appris à utiliser une épée régulière avec les deux mains, afin que je puisse passer entre une vraie épée et une lame de CGI. C'est plus de travail pour les gars des effets spéciaux mais c'est plutôt cool".
Le personnage Quicksilver en français Vif Argent est présent dans les films X-men et les films Avengers, mais ce n'est pas le même acteur,l'acteur Evan Peters pour les X-Men alors que dans Avengers c'est l'acteur Aaron Taylor-Johnson, je ne sais pas pourquoi, est ce juste pour différencier les 2 univers, d'un côté c'est un mutant, dans l'autre c'est un optimisé, 2 acteurs pour le même rôle.
Ce dernier volet, arrive-t-il à faire apprécier les nouveaux acteurs, ceux qui remplacent les acteurs des tout premiers films X-Men, on ne peut pas le savoir, peut être que le jeu des acteurs sera tellement bon, que cela passera, la réponse le 18 Mai 2016.

Si cela vous plaît, merci de partager....

Wolfneo

Le monde de l'informatique m'a toujours intéressé, la curiosité m'a amené jusqu'à essayer WordPress pour faire mes sites, Ici, je parle de ce que j'aime les films, les séries de télévisions, les DVD, l'évasion, loin de la vie, un semblant de liberté Et j'espère que ce site vous plaira, merci de votre passage, à bientôt.

Poster un Commentaire

1 Commentaire Sur "X-Men : Apocalypse - Cover Empire et Trailer"

Notifier des
avatar
Trier par:   Plus récent | Plus ancien | Plus voté
kiki
Editeur
Bonjour Wolfneo, Excellent présentation et mise en page pour ce film que j'attends avec impatience X Men Apocalypse ...même si je ne reconnais pas forcément avec ces nouveaux acteurs et le fait que parfois...on a du mal à suivre comme là Diablo est du même âge pour ainsi dire que Mystique qui est sensé être sa mère !! On sait que les réalisateurs prennent des libertés avec l'histoire que nous on connait des X Men alors on va faire avec, en gardant cet espoir que le jeu des acteurs soit tel et bon comme tu le dis que cela passera.… Lire la suite »
wpDiscuz