X-Men : Days of Future Past - Affiche France

X-Men : Days of Future Past

Titre Original
Date de sortie 21 Mai 2014Durée 2h 12mn
Réalisé par Bryan Singer
Avec James McAvoy, Michael Fassbender, Hugh Jackman, Jennifer Lawrence, Ian McKellen, Patrick Stewart, Halle Berry, Nicholas Hoult, Ellen Page, Anna Paquin, Shawn Ashmore, Fan Bingbing, Daniel Cudmore, Omar Sy, Booboo Stewart
Genre Science-Fiction, ActionNationalité Américain, Britannique

Synopsis

L'ensemble des X-Men, uni pour l'ultime combat, une guerre pour la survie de l'espèce à travers deux périodes dans X-Men: Days of Future Past. Les personnages bien-aimés de la "X-Men" trilogie originale de film unissent leurs forces avec leurs jeunes mêmes de "X-Men: First Class", dans une bataille épique qui doit changer le passé - pour sauver notre avenir.

Les X-Men envoient Wolverine dans le passé pour changer un événement historique majeur, qui pourrait impacter mondialement humains et mutants. La plus grosse production X-Men, par Bryan Singer, au casting vertigineux.
Le film réunira pour la première fois les acteurs des premiers X-Men et ceux de la nouvelle génération.

Pour regarder days of future past

Liens

Facebook
Twitter
GooglePlus
Instagram

Une Galerie d'Affiche des personnages

Les Sentinelles, la version comics de Marvel et la version du film de Bryan Singer, le titre qui peut être traduit par X-Men : Jours d’un avenir passé.

Sentinelles - Version Comics - Version Film

25 couvertures pour les 25 ans d'empire Magazine

Informations

Les auteurs ont choisi le scénario de "Days of Future Past". Car cela permettrait aux cinéastes de réconcilier les discordances de la continuité au sein de la franchise X-Men. L'élément temps-voyage a également permis aux acteurs et aux actrices des trois premiers films, et X-Men : Le commencement (2011), de figurer ensemble dans le même film.
Dans l'histoire comique originale, d'autres héros de Marvel, autres que les X-Men, sont anéantis par les Sentinelles. Comme Spider-Man, Ghost Rider, Daredevil, Iron Man, Hulk, Les Quatre Fantastiques, Black Panther, même le Docteur Fatalis.
Dans "Days of Future Past", version comics, Le voyage dans le temps se déroule vers les années 2013, la même année où le tournage a commencé. Dans le film, l'action future est supposée avoir lieu en 2023.

Sir Patrick Stewart et Sir Ian McKellen jouaient dans une production itinérante de "Waiting for Godot". Lorsque Bryan Singer a approché les acteurs pour reprendre leurs rôles respectifs en tant que Professeur X et Magneto. Selon McKellen. Les deux hommes étaient complètement surpris, car ils pensaient avoir transmis leurs rôles à James McAvoy et Michael Fassbender. Ils pensaient ne plus jamais jouer les personnages. Stewart et McKellen étaient ravis de revenir pour leurs deux rôles les plus populaires. Et ainsi pourvoir travailler avec les plus jeunes acteurs qui avait repris leurs personnages.
Le rôle de Halle Berry en tant que Tornade a dû être considérablement réduit, en raison de sa grossesse.

X-Men : days of Future Past, le passé doit sauver le futur
Si cela vous plaît, merci de partager....
Étiqueté avec :                                                        

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses aux fils de discussion
0 Suiveurs
 
La plupart des commentaires ont réagi
Le fil de commentaires le plus chaud
1 Auteurs de commentaires
KIKI Recent comment authors

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Souscrire  
Plus récent Plus ancien Plus voté
Me notifier des
KIKI
Invité

C'est un bel article que tu as fait là Wolfneo, une belle affiche et cette vidéo suivie de cette galerie d'affiche des personnages, c'est parfait.
Je pense que c'est un film que j'aimerais voir au moins pour les effets spéciaux, mais par pour l'histoire qui s'éloigne une fois encore de se que l'on connaît dans la BD.
Merci encore Wolfneo la présentation est vraiment parfait, j'adore
Bises