Zashchitniki - Guardians - Affiche DVD

Guardians

Titre Original Zashchitniki - Защитники
Date de sortie DVD 26 juillet 2017Durée 1h 48min
Réalisé par Sarik Andreasyan
Avec Anton Pampushny, Sanjar Madi, Sebastian Sisak, Alina Lanina, Stanislav Shirin, Valeriya Shkirando, Vyacheslav Razbegaev, Nikolay Shestak.
Genre Action, Aventure, Science-FictionNationalité Russe

Synopsis

Durant la Guerre Froide, l’organisation secrète Patriot réalise des expériences sur des humains pour créer des super-soldats. Seuls quatre guerriers dotés de super-pouvoirs y survivent, mais ils parviennent à s’échapper. 30 ans plus tard, un ennemi surpuissant surgit et menace d’anéantir le monde. Les Guardians décident alors de sortir de l’ombre et d’affronter celui qui les a créés… Le combat ne fait que commencer !

Pour regarder La Bande-Annonce Vost Guardians - Zashchitniki

En VO sous-titre en français

- Vérifier sur votre compte Youtube http://www.youtube.com/account_playback  que la ligne "Toujours afficher les sous-titres" est bien cochée, si vous n'avez toujours pas les sous-titres alors cliquer sur le logo Sous-titres de la vidéo, si ce n'est pas en français, cliquer sur le logo à côté à droite pour choisir le français, parfois il faut choisir "Traduire automatiquement" pour avoir le français.

Pour regarder Le Teaser Vo Guardians - Zashchitniki

Pour regarder Le Teaser Vo Guardians - Bataille de Khan dans le désert

Photos

Fiches

Site Officiel Enjoy Movies
VK
Facebook

Informations

Ce film Russe de science-fiction a été fait avec un budget de 330 000 000 roubles, soit 5 130 198,02 euros, d'après Motion Picture Association of America, le budget moyen d'un film américain est de 60 000 000 dollars, soit 53 247 918,55 euros. Le scénario a été écrit par Andrey Gavrilov, les producteurs sont Vladimir Polyakov, Sarik Andreasyan, Gevond Andreasyan, les maisons de production Renovatio Entertainment et Enjoy movies. Zashchitniki signifie en russe Denfenders, c'est-à-dire Défenseurs.

Zashchitniki - Guardians - Poster Ler

Ler : Landman ( la montagne en arménien), joué par Sebastien Sisak.
Nom hindi: Shiva
La capacité de manipuler la terre, peut arrêter la chute de pierres, déplacer des montagnes, former instantanément des cratères , des ravins et des trous pour combattre les adversaires. Il peut faire une armure exosquelettique pour se renforcer physiquement. Il est armé d'une petite chaîne avec une grande roche cimentée à son extrémité.

Zashchitniki - Guardians - Poster Arsus

Arsus : Wildman (homme sauvage), joué par Anton Pampushnyy.
Nom hindi: Bhola
Connu pour sa volonté de "casser l'ennemi en petits morceaux", Arsus est un type de berserker ou un Ours-Garou avec la capacité de se transformer en un grand ours, altère sa taille, sa masse et sa musculature et se transforme en un humanoïde fortement développé physiquement. Il porte un mini-pistolet et sa batterie.

Zashchitniki - Guardians - Poster Xenia/Kseniya

Kseniya ou Xenia : le Waterwoman (femme d'eau), jouée par Alina Lanina.
Nom hindi: Ganga
Habile acrobate, gymnaste, et artiste martial, elle a la capacité de se déplacer sur l'eau et elle a une souplesse à un degré surhumain. Elle ne ressent pas les différences de températures et peut survivre dans le vide sans air. Son costume devient invisible avec elle et elle utilise la transparence de l'eau pour l'attaque et la défense

Zashchitniki - Guardians - Poster Khan

Khan : le windman (homme du vent), joué par Sanzhar Madiyev.
Nom hindi: Khan
Il est habile dans toutes sortes d'arts martiaux et d'acrobaties aériennes avec la vitesse et l'agilité surhumaines (presque la téléportation). Il a des pouvoirs perceptifs extrêmes dans un état méditation (les yeux tournent en blanc) pour une concentration super naturelle. Son costume augmente son efficacité et ses capacités et il porte une lame de double croissant.

Zashchitniki - Guardians - Poster August Kuratov

August Kuratov (vilain), joué par Stanislav Shirin.
Il aspire à construire sa propre armée de clones pour capturer Moscou, puis à prendre le contrôle du monde. Il est armé d'un harnais mécanisé exo-carrure pour pouvoir dominer Ler/Landman et possède une machine, Modul 1, qui lui permet de contrôler l'équipement technique en générant de l'énergie électrique.

Le tournage a commencé le 27 avril 2015 à Moscou, alors que le processus de casting a été conclu plutôt cette année. Le tournage a été continué dans l' Oblast de Moscou et dans la péninsule de Crimée, et il a été monté le 14 juillet 2015.
Le film se déroule dans une histoire alternative à l’apogée de la guerre froide entre les États-Unis et l'Union soviétique, alors qu'un groupe de super-héros russes a été créé pendant la guerre froide. Le groupe comprend des représentants des différentes nationalités de l'Union soviétique, que chacun d'eux cache depuis longtemps leur véritable identité. Dans les temps difficiles, ils se sont installés en dehors de la société et se rassemblent pour défendre leur patrie.

Zashchitniki - Guardians - Affiche Internationale

Le film rappelle un groupe de super-héros de la maison des comics Marvel, Les Super-Soldats Soviétiques qui avait pour membres Darkstar, la Dynamo Pourpre, la Grande Ourse, L'Homme de titanium, Vanguard. Darkstar est une mutante qui est capable de manipuler l’énergie de la dimension noire, Dynamo Pourpre est une sorte d'Iron Man Russe, Grande Ourse est le premier mutant soviet, Mikhail Uriokovitch Ursus peut en quelques secondes se transformer en un très grand ours brun. L'Homme de titanium est un savant russe appelait autrefois Gremlin qui porta un temps une armure en titane, Vanguard, un autre mutant, il est le frère jumeau de Darkstar, il peut créer un champ de force qui peut repousser toutes les attaques, que ce soit physique ou d'une arme ou de l'énergie. Un marteau et une faucille lui servent à mieux concentrer son pouvoir.

Les Supers Soldats Soviétiques de Marvel

Zashchitniki ou Guardians, Avengers version Russe, film de S. Andreasyan
Si cela vous plaît, merci de partager....

Poster un Commentaire

1 Commentaire Sur "Zashchitniki ou Guardians, Avengers version Russe, film de S. Andreasyan"

Notifier des
avatar
Trier par:   Plus récent | Plus ancien | Plus voté
kiki
Editeur
Bonjour Wolfneo, Ah en russe on dirait привет...donc bonjour, et c'est superbe cet article sur les Guardians, j'ai adoré prendre connaissance de celui-ci nous permettant de découvrir les Avengers mais version russe!! On peut compter le nombre de films provenant de ce pays, et c'est dommage car là pour Guardians ou en russe Zashchitniki - Защитники...ce film de science-fiction est génial, les effets spéciaux sont parfaits, et on découvre ainsi des super-héros soviétiques que j'apprécie déjà beaucoup. Tes affiches sont très belles, et j'adore les fiches qui nous permettent de connaître mieux chaque personnage, excellent travail Wolfneo, tout comme les… Lire la suite »
wpDiscuz